He bien voila ,c'est fini.........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

He bien voila ,c'est fini.........


 
Accueilcrée un news paDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [oncle ben] smart part SP-1

Aller en bas 
AuteurMessage
oncle_ben
Occitan
Occitan
oncle_ben


Nombre de messages : 1245
Age : 43
Localisation : fucking illzach
Date d'inscription : 18/12/2005

[oncle ben] smart part SP-1 Empty
MessageSujet: [oncle ben] smart part SP-1   [oncle ben] smart part SP-1 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:41

alors aujourd'hui je voulais vous parler du SP-1, lanceur scénar electro-pneumatique

alors comment dire... plus simple cela s'appell un lance pierre...
dans la version europe, pas de mode... donc c'est simple, c'est on/off.

pour la mise en service c'est simple, on branche ca bouteille, on place le loader (electro de preference) avec le feeder serrant (la classe) et tac tac tac tac tac tac ....

c'est un gun asser compact et le canon de 10 pouces me fesait un peut peur au debut... mais en fait cela faisai longtemps que je n'avai pas eu un canon d'origine aussi precis!!
certes on voit que ce n'est qu'un 10 pouces, mais pour un attaquant c'est cool... et entre nous pour les couvreur smart part a le SP-8 qui lui autorise des config plus "longue"

pour l'autonomie en fait j'ai jamais trop calculer... mais bon au max j'ai du tirer 3 ~ 400 billes pour une partie donc jamais de probleme d'autonomie...

petite anecdote , a chaque fois que mon loader est vide, je casse systhematiquement l'avant derniere bille du loader!!

sinon en parlant de casse de billes, jamais de problemes de ce cote la, le gun fonctionnant a basse pression...

voila

j'aime:
- lanceur compact
- ultra simple d'entretient et d'utilisation
- precis d'origine
- des rails partout !!!!!!!!!!!!!!!

j'aime pas:
- portée limité du fait de la taille du canon
- certain n'aime pas le feeder droit, pas idéal pour mettre une lunette...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballsace.com
 
[oncle ben] smart part SP-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He bien voila ,c'est fini.........  :: Techniques : Tu ce qu'il faut savoir sur votre matos !!! :: On a tester pour VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser